Formulaires
  Demandez IriX !
  Avancement Demande
  Formulaire Vacances

 Aide
  F.A.Q.
  Commandes
  Support Email
 

Service Irix

Demandes IriX

 

 

Salons privés (IriX)

1.3. Assistants du salon
Un salon peut avoir un opérateur Wanadoo/Voila comme assistant.
Le propriétaire s'engage à nommer au moins un assistant par salon.
Le propriétaire s'engage à ne pas nommer plus de trois assistants par salon.

2. Niveau d'accès pour les usagers du salon
Le propriétaire reçoit pour l'administration et la gestion de son salon un niveau 500 sur IriX.
Les assistants (3 au maximum) doivent posséder un niveau compris entre 450 et 499.
Les utilisateurs enregistrés dans le salon doivent avoir un niveau d'accès maximum de 449, dans la limite de 80accès.

3. Faire enregistrer un salon
En premier, vous devez remplir un formulaire d'enregistrement qui se trouve à l'emplacement suivant :
http://chat3.voila.fr/Form/chan ou http://site.voila.fr/irix/ (rubrique formulaire de demande).
Une fois ce formulaire rempli, les CSAdmins vont s'occuper de vérifier la conformité des informations saisies, contacter vos supporters et attendre que ceux-ci répondent pour valider l'enregistrement de votre salon.
Selon le nom que vous donnerez, vous pouvez contacter sur le réseau les CSAdmins concernés.
Si le nom de votre salon commence par la lettre A à H incluse, contactez le CSAdmin Eureka.
Si le nom de votre salon commence par la lettre I à Q incluse, contactez le CSAdmin Olivier13.
Si le nom de votre salon commence par la lettre R à Z, contactez le CSAdmin Mac-patxaran.
Les Csadmins HCL, Wing et Levicomte peuvent également s’occuper des demandes.
Si le salon est refusé, le CSAdmin vous enverra par courrier électronique la raison du refus.
Si le salon est accepté, le CSAdmin vous informera par courrier électronique de son acceptation.

Page Précédente - Page Suivante